Mot de bienvenue


26 mai 2010 Non classé

Voilà, ça y est, je me lance… Ouf! C’est un peu comme sauter en parachute j’imagine. J’ai des papillons dans le ventre! J’espère que vous embarquerez avec moi dans cette nouvelle aventure. Ce sera l’occasion pour moi de vous parler de ma passion première : les plantes, les fleurs. Je ne me lasserai jamais de les regarder. Et si je peux arriver à vous faire ressentir la beauté que j’y vois, ce sera pour moi mission accomplie!

Mais en fait, ma réelle passion c’est le jardin en général, intégré dans la nature. Et même avant ça, c’est probablement au départ, la nature elle-même qui me fait tant vibrer. Il n’y a rien que j’aime plus qu’une promenade en forêt, avec Maggie, mon bouvier bernois. Le soleil qui filtre entre les arbres, les différents tons de vert, la mousse, les champs de fougères, les trilles au printemps… Et le summum pour moi, comme pour Maggie d’ailleurs, c’est de croiser un ruisseau de montagne… Impossible à battre. Vous aurez compris que j’aime vivre dehors.

J’ai le grand plaisir de créer des jardins depuis… très longtemps. Je vous les raconterai, ici comme dans l’infolettre. J’ai envie de vous faire découvrir et partager ma passion. Je vous parlerai des nouveautés en horticulture, de mes trucs et ceux de mon équipe, des découvertes que je fais jour après jour et pourquoi pas, de mes secrets et mes états d’âme…

Mais encore, ce qui me plairait davantage, c’est de vous lire, de vous entendre raconter vos succès, vos essais et les résultats, ce qui vous anime finalement!

Bienvenue et au plaisir de partager ensemble cette passion!




Le commentaires sont fermés.

Produits Lodge



Cuisine santé, en plein-air, à la maison : le retour de la fonte!

Lire la suite »